Le brasero était à l'origine un ustensile de chauffage, tout d'abord constitué de terre cuite puis de cuivre rempli de braises chaudes. Il tire donc son nom de l'espagnol « brasero » qui définit cet objet qui servait autrefois à chauffer les intérieurs.
Au fur et à mesure où on l'a abandonné en Europe, c'est l'Amérique du Sud qui l'a adopté, et notamment le Mexique. Et puisqu'on est dehors et qu'on est au chaud, autant faire un barbecue !
Ne plus choisir entre barbecue et plancha, en hiver comme en été, cet accessoire d’un design haut de gamme, révèlera votre extérieur.
Ne plus choisir entre barbecue et plancha, en hiver comme en été, cet accessoire d’un design haut de gamme, révèlera votre extérieur.
Une passion pour la cuisine, un design haut de gamme et l’amour de passer du temps à l'extérieur en famille et entre amis ont fait naître Giovanni Riboli Fire...
Notre gamme de braseros est le fruit d’un long processus d’ingénierie et de nombreux tests, alliant intégrité structurelle, aspect pratique et design.
La base robuste a double épaisseur et la plaque supérieure en acier au carbone trempé épaisse de 10 mm garantissent la durabilité. Pour faciliter l’utilisation et l’entretien, un cendrier externe a également été intégré.
Fonctionnant au bois ou au gaz, en coloris corten ou carbon, découvrez cet accessoire parfait pour une soirée gastronomique au coin du feu.
Téléchargez la brochure présentant nos différentes gammes de braseros.
Retrouvez tous nos modèles, nos options, nos conseils d'utilisation et nos dernières nouveautés